Il est donné à peu de gens de réussir à concilier une villa rurale avec un aspect contemporain et moderne.

Dans ce jardin avec pool house, des formes simples ont été combinées avec des matériaux naturels comme le bois et la pierre naturelle. Le tout a été agrémenté d'une sauce de blancs cassés : des tons blancs évoquant le coton, le terreau, le sable et - pourquoi pas - le champagne. Dans ce projet, l'environnement rural et la vue panoramique qui l'accompagne reçoivent l'attention qu'ils méritent.

Il n'y a donc pas de couleurs vives dans le jardin, ni de formes criardes ou de combinaisons frappantes. Le jardin et le pool house bénéficient tous deux d'une palette apaisante de bois, de pierre et de lin. Les rayures rétro des coussins décoratifs forment un lien agréable avec les volets noirs des fenêtres, mais aussi avec l'intérieur de cette villa, où les murs blancs et l'acier noir symbolisent la modernisation réussie de la propriété.

La texture donne de la vie à un intérieur, ici sous la forme d'un pot de fleurs à la forme quelque peu fantaisiste et d'un pouf noué à la main. Que ce soit pour s'allonger ou pour prendre l'apéritif avec des amis, ce coin salon au bord de la piscine peut facilement être transformé en diverses fonctions. Le contraste s'est également étendu aux moindres détails de cette réalisation, avec un liseré sombre autour des coussins des chaises de salle à manger.
Le plaisir est au cœur de chaque endroit de ce jardin. Un coin salon confortable sur la terrasse, un canapé près de la piscine et des chaises extrêmement confortables à la table du pool house. Mais le plaisir est aussi possible dans la solitude, avec un bon livre par exemple. La chaise longue en osier et la table en pierre forment un point de repos évident dans le pool house, un lieu de réflexion où l'art et le design s'unissent de manière presque magique.

Retour à l'aperçu