Une touche de vintage

Parfois, l'inspiration est au rendez-vous. Dans ce cas-ci, il s'agit de la magnifique rénovation que l'architecte Simon de Burbure a effectuée dans une villa des années 1960. Nous avons poursuivi cette ambiance sixties dans la palette de couleurs du jardin, avec de nombreuses nuances de brun, de rouille, de beige et d'ocre jaune. Des teintes qui créent immédiatement une atmosphère très détendue, et c'est exactement ce que le client souhaitait réaliser ici. Un endroit où tout le monde peut être à l'aise.

Pour la famille de cette maison, tout ne devait pas être trop propre et épuré.
Une fois que la base en matériaux de très haute qualité a été choisie, nous avons ajouté de la gaieté à l'aide des coussins faits sur mesure. Non seulement ils mettent en valeur la patine de la table couleur rouille, mais il n'y a pas deux coussins identiques. Certains se distinguent par leur couleur, d'autres par leur motif rayé. N'hésitez pas à parler d'un chaos orchestré de couleurs et de motifs.

En n'utilisant jamais le blanc et le blanc, mais en optant plutôt pour le beige et les blancs cassés, l'ambiance vintage continue de régner dans le jardin.

Retour à l'aperçu