Les meubles en bois, le vert profond des coussins et les accessoires de caractère tels qu'un panier et une échelle créent une atmosphère très particulière sur cette terrasse. Une atmosphère pour laquelle les experts de 't Huis van Oordeghem se sont inspirés du style que l'architecte d'intérieur Nathalie Deboel avait déjà créé à l'intérieur. La continuité entre l'intérieur et l'extérieur est ainsi assurée.

Le vert des coussins s'harmonise parfaitement avec les carreaux de mosaïque de la piscine tout en offrant un contraste agréable avec le travertin. Les coussins des banquettes basses Dedon ont également été recouverts d'un passepoil bleu foncé. Ce sont des détails qui font toute la différence.

Et est-ce une chaise longue en cuir ? Oui, c'est cela. Un chef-d'œuvre de la société italienne Baxter, qui a réussi à mettre au point un cuir extérieur étonnamment proche de l'aspect et du toucher de la version intérieure. En 1966, les fauteuils inclinables de Richard Schultz pour Knoll n'ont délibérément pas été fabriqués en bois, pour rester légers et quelque peu imprévisibles.

 

Retour à l'aperçu